Nos solutions

WTS-SARL   solutions et champ d'intervention

La société World Technology Service S.A.R.L. (WTS) utilise son expertise dans l'industrie et travaille en partenariat avec ses clients pour comprendre quels sont leurs besoins afin de construire une solution qui répond à leurs exigences.
Notre rôle c’est assurer votre sécurité,celle de vos biens, et celle de votre famille.
Nous travaillons avec vous pour vous assurer d'avoir accès aux produits les plus adaptés dès qu'ils sont introduits sur le marché, avec la possibilité d'adapter les produits à chaque client, en cas de besoin.
WTS c'est préserver la circulation des personnes et des biens,des produits sur mesure et de qualité, un service de référence, une relation de confiance...

Notre champ d'intervention


Caméra de surveillance

La vidéosurveillance est un système de caméras disposées dans un espace public ou privé pour le surveiller. Les images obtenues avec ce système, sont ensuite visionnées et/ou archivées. L’archivage (sur disque dur) vous permet de savoir ce qui s’est passé en votre absence. Un tel système permet de prévenir la criminalité (vols, agressions, etc.) et d'opérer un contrôle social.

Contrôles d'acces

Pour rentrer dans un bâtiment public ou privé, une société ou une pièce qui contient des données à sécuriser, l’on fait recours à des dispositifs de contrôle d'accès. Il s’agit d’un lecteur combiné à un dispositif de fermeture et qui actionné par un badge de proximité, un code ou encore une donnée biométrique autorise ou non l’ouverture de l’accès.


Portes blindés

L'importance d'avoir son accès principal sécurisé n'est plus à démontrer car hélas les cambrioleurs font comme vous, ils entrent par la porte d'entrée, et vu la recrue d'essence des entrées par effraction chez les commerces et particuliers ces derniers mois et années il est urgent de faire quelque chose. Il existe un grand nombre de sortes de portes blindées ainsi que de blindage de porte.

Alarmes incendies

Pensez à protéger vos officines avec votre propre alarme. Ne risquez pas de perdre en quelques minutes ce que vous avez eu tant de mal à acquérir. Pensez aussi à toutes ces sommes dépensées chaque année dans la location de votre alarme. Ayez votre propre alarme, vous vous donnez la liberté de rompre tous contrat d’assistance des sociétés d’intervention et ne plus subir les mauvaises prestations.

SAS

Le SAS permet le contrôle d'accès d'une zone libre à une zone sécurisée. Conçu pour répondre au nécessités du marché de la haute sécurité, le SAS est un complément idéal au déplioement rapides des nouvelles technologies d'identification.




Interphones et visiophones

Les visiophones fonctionnent comme des interphones à la différence qu’ils sont dotés d’une caméra au niveau de la plaque de rue. Cette caméra permet d’identifier visuellement le visiteur (si elle est munie d’un infrarouge elle permet la visualisation nocturne)
Les interphones sont des équipements permettant de communiquer avec un visiteur à l’entrée du bâtiment et de lui ouvrir la porte automatiquement à distance.

Portes et portailles automatiques

Nous confectionnons vos portes, portails et portes blindées en fonction de vos options. Nous équipons également vos portes et portails de serrures électriques ou de moteurs pour l’ouverture à distance à l’aide de boutons poussoirs ou de télécommande. L’ouverture de vos portails peut se faire aussi bien de manière coulissante qu’à la française (moteur à vérin).




Barbelé et clôture électrifiés

Protégés par un système électrique délivrant une tension de plus de 10.000 Volts, vos locaux sont à l’abri de tous dangers. L’activation et la désactivation de la clôture peuvent s’effectuer directement sur la centrale de la clôture électrifiée ou à distance grâce à un clavier déporté ou une télécommande.
Les barbelés constituent une protection physique remarquable pour vos clôtures. Posés simplement ou électrifiés, ils assurent une double protection contre d’éventuelles tentatives d’intrusion à partir de la clôture de votre bâtiment.

Coffres forts

Un coffre-fort est un meuble servant à protéger des objets de valeur d'un vol ou d'une destruction accidentelle (le feu). Il est généralement placé dans un lieu où il sera difficile à trouver et conçu pour ne pouvoir être ouvert que par le possesseur des biens protégés, grâce à des matériaux difficiles à fracturer et d'un système d'ouverture basé sur une serrure qui est le plus souvent à clef ou à combinaison.